Laissez-nous faire, nous savons compter de belles histoires.
244
page-template,page-template-full_screen,page-template-full_screen-php,page,page-id-244,cookies-not-set,,qode-title-hidden,qode_popup_menu_push_text_right,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
Storytelling

“Les histoires sont

le fondement même de la vie”.

Le rôle crucial et la force de l’histoire

Nous avons la conviction que l’image de vos vins, domaines, caves doit s’insérer dans un univers, une histoire nourrie de symboles et de valeurs conformes à votre réalité.

 

Cet univers doit être identifiable, familier et attractif auprès de vos clients. Votre « belle histoire », celle que nous allons vous aider à écrire articulera vos atouts, mais également mettra en scène des valeurs, attitudes, émotions universelles, perceptibles par vos cibles. C’est un vrai mode de différenciation.

 

La « belle histoire » passe par une fonction essentielle que nous proposons : L’écriture.
De cette belle histoire seront déclinées les péripéties adaptées aux différents dispositifs de communication …

Nos terrains de jeux

A chaque dispositif de communication son language …

 

Nous couvrons aujourd’hui un éventail de supports que nous pensons être fondateurs pour l’accompagnement et les déclinaisons de votre histoire :

 

– Digital – Site Internet et E-Commerce
– Reportage images
– Réalisation de films
– Réalité virtuelle
– Traitement marketing et graphique (Packaging)
– Relations Publiques
– Relations Presse

La proximité

La proximité avec nos clients est un engagement indispensable.

 

C’est notre crédo, notre méthode de travail : Être au plus près de nos clients, être à l’écoute. Théâtraliser le vin, un vignoble, une activité viticole ou vinicole passe par une relation de proximité forte. Le monde du vin se caractérise par la richesse et l’étendue de ses valeurs et de ses produits. De nombreux grands items s’y croisent : culture, histoire, comportement, science, technologie, etc.

Mais à vrai dire, l’humain y est très souvent la pierre angulaire.